Suggestion d’activité à réaliser en groupe :

Léglise est une destination parfaite pour réaliser une activité en équipe ! Avec ses géocaches, ses balises d’orientation et sa nature, elle saura vous proposer un moment agréable.

Nous pouvons vous proposer ce style d’activité, à faire en groupe ou en équipe (TeamBuilding !) Elle est évidement adaptable, nous sommes à votre disposition pour en discuter.

Challenge géocaching – course d’orientation :

Réaliser un challenge entre 2 équipes alliant Géocaching et course d’orientation (28 balises présentes sur le territoire de la commune).

• 14h00 : briefing des équipes (Idéalement à l’Office du Tourisme de Léglise)
  • 14h30 : début de l’activité au point de départ souhaité :
  • Chaque équipe devra passer par au moins une ou deux géocache(s) et au moins une ou deux balises de course d’orientation. Selon le niveau souhaité.
  • 16h00 : retour des équipes au point de départ.

Coûts estimés pour cette activité :

• 2 cartes de randonnées (1/équipe) : 15 €  /  ou A3 avec zoom de cartes : 1€ / carte.

Cette activité peut être allongée dans le temps selon le souhait des participants.

Il serait possible de faire cette activité à vélo : ajouter le coût de la location et de la livraison des vélos, plus d’informations en nous contactant.