CLOS DES HÊTRES POURPRES

Non fumeur - PMR - Animaux non acceptés

Langues parlées
Présentation

Le cadre verdoyant dans lequel cet appartement s’inscrit ainsi que l’équipement soigneusement réfléchi sont autant de garanties d’un séjour réussi.

L’appartement est entièrement adaptée aux personnes à mobilité réduite (PMR). Les propriétaires ont conçu un environnement agréable et doté d’équipements accessibles aux personnes en situation de handicap ou éprouvant une réduction de mobilité à un moment de leur vie. Toute personne en chaise roulante manuelle ou motorisée peut profiter des espaces intérieurs et extérieurs. L’appartement a été aménagé afin de plaire à toute personne n’ayant aucune difficulté de mobilité et il a été veillé au confort matériel de chacun afin d’alléger vos bagages.

À l’extérieur vous pourrez profiter de la terrasse privée et bien ensoleillée pour déguster un barbecue et vous détendre dans le grand jardin, partagé avec d’autres vacanciers.

Léglise est le point de départ de nombreuses promenades balisés à travers champs et bois.

À découvrir sans tarder….

Equipements
WIFI