J’ai testé pour vous le Marché du Terroir de Léglise

bannière marché du terroir
Aujourd’hui je vous emmène avec moi au marché du terroir de Léglise !

En effet, avec mon œil extérieur j’ai pu découvrir pour la première fois ce marché ce samedi 3 avril et je peux vous dire que je n’ai pas été déçu !

Si vous êtes comme moi en fuite des produits dont on ne connait rien (Je ne sais pas vous, mais personnellement j’aime bien savoir que le savon que je m’applique deux fois par jour sur le visage est de bonne qualité !) et à la recherche de produits efficaces et avec des ingrédients sains, le marché sera un petit paradis.

Traçabilité et qualité

S’il y a une chose que j’aime également, c’est savoir ce que je mange (et ça que j’aime manger…). Deux mots pour caractériser ce marché : provenance et qualité ! Vous n’imaginez pas le bonheur que cela procure de déguster des produits typiques de notre région, d’une qualité incomparable à la nourriture quotidienne. De la viande au thé, en passant par le Maitrank et les légumes ; il n’y a rien de tel qu’un produit travaillé avec le cœur !

Certes, c’est un petit marché, mais c’est un marché qui pour moi à du sens et où les producteurs sont là pour échanger avec vous et à vous partager leur passion. En quelques mots : je vous recommande ce marché qui se démarque des autres par son but et sa convivialité.

Romain

Office du Tourisme