bannière marché du terroir
Croquez et dégustez notre terroir !

Chaque premier samedi du mois, d’avril à octobre, sur la Place du Marché à Léglise, nous organisons notre célèbre marché du terroir !

Depuis 2013, l’office du tourisme de Léglise organise mensuellement un rendez-vous regroupant une vingtaine de producteurs locaux qui vous proposent de délicieux produits du terroir.

Avec un bar, des échoppes, un espace pour enfants et de la petite restauration, le but de l’évènement est de rassembler les producteurs et artisans et les visiteurs afin de passer un moment agréable et consommer de manière durable en favorisant le local. Nos producteurs se feront un plaisir d’échanger avec vous sur leurs produits.

L’équipe de l’Office du Tourisme est également à votre disposition pour tout renseignement touristique !

Régulièrement, des paniers cadeaux issus des producteurs locaux présents vous sont proposés.

En 2024, nous fêtons les 11 ans du Marché du terroir de Léglise !
Rendez-vous sur la Place du Marché à Léglise, de 15h à 19h
les…

Samedi 6 avril ;
Samedi 4 mai ;
Samedi 1 juin ;
Samedi 6 juillet – Edition spéciale Estivale;
Samedi 3 août ;
Samedi 7 septembre ;
Samedi 5 octobre ;
Samedi 21 décembre – Edition spéciale Noël !

Léglise… Laissez-vous surprendre !