Balades guidées nature Léglise 2024
Léglise Tourisme
Les balades guidées « nature » 2024 de l’Office du Tourisme de Léglise.
10ème saison des balades naturalistes à Léglise
Depuis 2015, Olivier DUGAILLEZ, éco-pédagogue et Guide-Nature des Cercles des Naturalistes de Belgique emmène les curieux de nature à la découverte de notre patrimoine naturel.
Tout au long de l’année, au fil des saisons et de l’évolution de la nature, Olivier nous ouvre les yeux sur les beautés naturelles qui nous entourent. Il nous aide à poser un regard neuf et bienveillant sur la biodiversité et ses enjeux. Les balades naturalistes s’adressent aux initiés et passionnés de nature.
Un programme « Bis » en 2024
Pour cette 10ème saison, l’Office du Tourisme souhaite compléter cette offre en accueillant de nouveaux guides nature pour ainsi proposer une gamme plus généraliste de balades à la découverte de « notre nature ».
8 guides certifiés ou en cours de certification proposent 12 guidages à la découverte de la nature.
Le programme est riche et varié. Ces sorties sont adressées au grand public, familles et amateurs de nature et sont une invitation à l’émerveillement de notre environnement.
Informations et réservations :

Office du Tourisme de Léglise

Inscription en ligne : https://forms.gle/HKXSTXmw3bWdLSJn7