bannière marché du terroir
marché du terroir - affiche
Croquez et dégustez notre terroir !

Chaque premier samedi du mois, d’avril à octobre, sur la Place du Marché à Léglise, nous organisons notre célèbre marché du terroir !

Depuis 2013, l’office du tourisme de Léglise organise mensuellement un rendez-vous regroupant une vingtaine de producteurs locaux qui vous proposent de délicieux produits du terroir.

Avec un bar, des échoppes, un espace pour enfants et de la petite restauration, le but de l’évènement est de rassembler les producteurs et artisans et les visiteurs afin de passer un moment agréable et consommer de manière durable en favorisant le local. Nos producteurs se feront un plaisir d’échanger avec vous sur leurs produits.

L’équipe de l’Office du Tourisme est également à votre disposition pour tout renseignement touristique !

Régulièrement, des paniers cadeaux issus des producteurs locaux présents vous sont proposés.

En 2022, venez fêter la 10ème saison des Marchés du terroir de Léglise.
Rendez-vous sur la Place du Marché à Léglise, de 15h à 19h
les…

Samedi 6 août – L’épeautre et le temps des moissons ;
Samedi 3 septembre – Saveurs étonnantes + Event Geocaching ;
Samedi 1 octobre – Régals d’automne ;
Samedi 17 décembre – Le Marché du terroir de Léglise fête Noël !

Voici le programme du marché le 6 août :
15h-19h : Présence des producteurs et artisans locaux
15h-19h : Animation enfants : Rallye des p’tits gourmands
15h-19h : Animation sur le thème de l’épeautre
15h-20h : Bar avec boissons 100% locales – Bar aux bières locales à l’honneur ce mois ci.

Voici la liste des producteurs & artisans présents : Facebook

Léglise… Laissez-vous surprendre !