À Léglise, le bien-être de tous est une de nos priorités. C’est pourquoi nous travaillons à proposer une offre accessible à tous et adaptée aux besoins de chacun.

Vous avez des Besoins spécifiques pour vos balades ?
  • Certaines d’entre elles sont parfaitement adaptées à l’utilisation de chaises roulantes : faibles dénivelés, routes bitumées, …
  • Nous proposons la location de bécassines . Il s’agit d’un système de siège de randonnée sur roue et pouvant être tiré par plusieurs autres personnes (voir photo ci-dessous).
Becassines

Nous sommes présents à l’Office du Tourisme par téléphone, mail, ou sur place pour vous informer et vous aider à préparer vos activités selon vos besoins.

Activités accessibles aux PMR :

Voici une liste des activités adaptées à tous :

Téléchargez ici la brochure « PMR »
Pour prolonger votre séjour, la commune de Léglise compte deux hébergements conçus pour les personnes à mobilité réduite :